Utiliser un vibromasseur, c’est vivre une expérience intime unique ! Cela consiste en effet à utiliser un appareil vibrant pour atteindre l’orgasme. Mais on se demande souvent comment utiliser un vibromasseur.
Adolescente ou adulte, êtes-vous en quête d’une jouissance clitoridienne plus sensuelle ? Apprenez à utiliser un vibromasseur et comprenez enfin vos orgasmes vaginaux.
Voyons ensemble comment vibrer avec cet appareil pour une vie sexuelle plus décontractée !
L’utilisation d’un vibromasseur
Utilisez un vibromasseur vous permet de créer un petit moment de sérénité pour ressentir un réel plaisir.
Avant d’activer votre appareil, soyez sûre que vous avez du temps devant vous, sans être distraite. Profitez ainsi d’un instant dédié à votre jouissance pour se masturber et ce, avec ou sans votre partenaire. Quand vous êtes vraiment prêtes, allumez votre vibromasseur puis laissez-vous porter par les vibrations et profitez !
Lors de l’utilisation de votre stimulateur, apprenez aussi à écouter votre corps avec la vibration de l’appareil. Chaque femme a en effet sa manière d’explorer son orgasme clitoridien et se masturber avec un vibromasseur doit être une expérience décomplexée.
Comme Clarence Edgard-Rosa explique aussi bien dans son livre « Connais-toi toi-même, le guide ultime de l’exploration du sexe féminin ». Un bouquin pour trouver toutes les astuces afin d’obtenir une estime de soi et atteindre la jouissance orgasmique.
Expérimentez le vibro sans aucune pression, prenez tout le temps qu’il faut, que ce soit pour 5 minutes ou une heure. Créez un écrin de plaisir, allumez une bougie, puis profitez de votre moment. Commencez en douceur, appliquez du lubrifiant sur le vibromasseur avant de l’activer. Puis, placez votre jouet sur vos lèvres vaginales, laissez vibrer en va-et-vient à votre rythme.
Pour atteindre la jouissance orgasmique, ne vous précipitez pas. Ressentez la vibration de l’appareil, puis montez la vitesse petit à petit. Vibrez selon votre sensation, expérimentez d’autres positions et d’autres angles. Utilisez la vibration qui embrasse votre corps. Si l’appareil vibre trop, ajustez la vitesse. Une surexcitation pourra anesthésier la zone alors que le but est la jouissance orgasmique et non l’inconfort !
Pour une utilisation efficace de votre vibromasseur
L’utilisation de vos jouets sexuels peut être plus agréable si vous utilisez un lubrifiant de votre choix. Appliquer un lubrifiant facilite en effet l’insertion du vibrateur et réduit les irritations cutanées. En plus, les lubrifiants prolongent la durée de vie de votre appareil.
Si votre vibromasseur est en silicone, n’utilisez pas les lubrifiants à base d’huile car cela peut endommager la mécanique de l’appareil.
Lisez bien le manuel fourni avec votre vibro afin de choisir le lubrifiant adapté. Pensez à l’utilisation optimale de votre vibromasseur avec le bon produit. Avant d’utiliser votre jouet sexuel, pensez à recharger l’appareil pour éviter toute déception.
Il faut savoir qu’un bon vibromasseur est ergonomique, certains jouets sont étanches, pour une utilisation sous la douche. Toutefois, vérifiez l’étanchéité et le mode d’emploi du fabricant avant de l’activer sous la douche. Le bon vibro est aussi un appareil chargé et adapté à son environnement d’utilisation !
Si vous comptez utiliser votre vibromasseur lors de vos ébats amoureux, il faut en parler avec votre partenaire. Cela rendra l’utilisation de l’appareil plus agréable. Parler ouvertement de l’usage du vibro vous permet d’exprimer vos envies et multiplier votre quête de jouissance à deux.
Comment choisir son vibromasseur ?
Loin des clichés, le vibromasseur est un jouet de plaisir pour trouver la jouissance. Cet appareil masseur existe en multiples versions : manuelle, mécanique ou électrique. Avec la bonne vibration, un vibro stimule les orgasmes vaginaux, le clitoris et le point G, avec un effet interne, externe ou les deux.
Le choix dépend en fait de son utilisation, du plaisir et d’orgasme souhaité. Sachez que les vibromasseurs sont des outils personnels, voici la liste de ces stimulateurs que l’on trouve sur le marché :
Le vibromasseur Bullet
Le vibromasseur Bullet est petit, discret et facile à utiliser. Idéal pour la jouissance clitoridienne, ce jouet s’utilise pour se masturber seule ou avec son partenaire. Sa taille compacte est parfaite pour les voyages et pour une utilisation discrète. C’est un outil simple, mais efficace. Un petit vibro pour de grands orgasmes !
Le stimulateur clitoridien
Ce type de vibrateur est conçu pour stimuler la jouissance clitoridienne, tout en procurant une vibration précise et intense. Ces jouets existent en plusieurs modèles, comme le vibro à têtes vibrantes, les jouets suceurs clitoridiens de la marque Satisfyer, un vrai aspirateur pour un orgasme intense.
Utilisez un stimulateur clitoridien pour une vibration intense, et apprenez comment stimuler le clitoris. Ce stimulateur est un masseur ergonomique pour un réel moment de plaisir.
Le stimulateur double
Le stimulateur double est un jouet à double stimulation. L’appareil stimule à la fois le clitoris et les lèvres vaginales, internes et externes. Ce vibro comprend une tige pour la stimulation vaginale et une partie pour la stimulation clitoridienne, offrant un orgasme simultané.
Ce jouet, double stimulateur, est un excellent outil pour maximiser la jouissance, tout simplement parfait pour ceux qui cherchent une vibration profonde !
Le vibromasseur classique
Le vibromasseur classique est un appareil polyvalent que l’on utilise pour une stimulation vaginale ou clitoridienne. Ces vibros sont disponibles en plusieurs tailles et formes, offrant plusieurs options à l’utilisation, pour une jouissance orgasmique optimale.
C’est le vibrateur idéal si vous débutez ou expérimentez de nouvelles sensations. Ce sont des jouets pour tous les goûts !
Le stimulateur du point G
Ce vibro est conçu spécialement pour cibler le point G, ce jouet a une forme courbée qui permet de stimuler des orgasmes vaginaux. La vibration de l’appareil est réglable pour intensifier le plaisir et la jouissance orgasmique. Utilisez ce stimulateur et profitez d’une nouvelle sensation profonde, même sans partenaire !
Le wand, un puissant vibrateur
Le wand est un vibromasseur très puissant, conçu pour une stimulation clitoridienne. À l’utilisation, cet appareil est un véritable masseur pour faire vibrer les lèvres vaginales et la zone clitoridienne, mais aussi pour d’autres parties du corps.
Appliquez un peu de lubrifiant, et la tête large de ce vibrateur vous fournira une vibration intense pour un orgasme instantané. Le wand a été élaboré comme un masseur mécanique pour le corps entier, un doux marteau pour le plaisir et la jouissance !
Le vibromasseur rabbit
Le vibromasseur rabbit reste le stimulateur le plus utilisé, grâce à son double effet. Ce jouet est muni d’une tige pour les orgasmes vaginaux et un bout en oreille de lapin pour la stimulation clitoridienne. Sa double utilisation offre des orgasmes simultanés afin que vous ressentiez la puissance de sa vibration tant en interne qu’en externe !
Le vibromasseur pour couple
Parmi les vibrateurs, c’est le seul jouet que l‘on utilise pendant les rapports sexuels. Ce vibromasseur est un stimulateur du clitoris et du pénis. Cet appareil offre en effet une vraie connexion entre les partenaires. Sa vibration stimule les deux parties génitales et améliore la complicité du couple.
Utiliser un vibromasseur, c’est aussi découvrir soi-même et son partenaire. N’hésitez surtout pas à rajouter un peu de lubrifiant pour une sensation intense et sensuelle.
Souvenez-vous, l’objectif est d’atteindre l’orgasme, vaginal ou clitoridien.
Utiliser un vibromasseur peut également vous aider à vous détendre surtout dans l’intimité. Alors, expérimentez de nouvelles positions pour découvrir les orgasmes vaginaux, ou utilisez un vibrateur masseur pour une stimulation clitoridienne !
Non seulement vous apprendrez beaucoup de choses sur la jouissance et l’orgasme mais c’est aussi un appareil qui peut être bénéfique dans une relation de couple. L’orgasme partagé est à portée de main, pour être à l’aise et exprimer ses désirs à son partenaire. Connaissez mieux les zones érogènes !
