Perdre du poids va bien au-delà d’un simple régime alimentaire ! On ne peut pas maigrir et oublier nos kilos superflus en se privant de nourriture. Selon les professionnels de santé, nos émotions et notre humeur y sont pour quelque chose.
En effet, le stress peut nous pousser à manger plus qu’il le faut. Et les tentations peuvent nous freiner la perte de poids. Les fleurs de Bach offrent une solution pour y remédier.
Ces flacons floraux permettent de réguler nos troubles émotionnels, de manger plus sainement et de réussir notre régime minceur.
Avec les 38 différentes fleurs de Bach, il est difficile de choisir la bonne méthode. En cherchant mon bien-être, j’ai trouvé la formule magique pour perdre du poids durablement. Voici, la méthode minceur que j’ai adoptée avec les fleurs de Bach !

Les fleurs de Bach : un soutien précieux pour maigrir

Je tiens à préciser que les fleurs de Bach ne vous feront pas maigrir ! Du moins pas directement ! D’après leur composition, les huiles essentielles et les essences florales du Dr. Edward Bach n’ont pas de propriétés brûle-graisses, ou encore coupe-faim.

Le seul intérêt de leur formule de composition est de corriger nos problèmes d’émotions, de peur et de stress. Ceux qui nous empêchent de réussir une méthode minceur durablement.
Ces flacons floraux nous aident à surmonter notre culpabilité face à la nourriture et à adopter une alimentation plus saine.

Dans mon cas, les fleurs de Bach m’ont aidé à calmer mes émotions et à gérer mon stress. J’ai tendance à céder aux tentations de grignoter, ce qui me décourageait facilement. L’utilisation de ces essences florales m’a permis de dominer mes peurs et de conserver ma motivation.

Modifier ses habitudes alimentaires pour maigrir

Alors, si vous allez entamer un régime minceur pour perdre quelques kilos, pensez à réviser vos habitudes alimentaires. Puis, il faut adopter un comportement nutritionnel adapté à votre corps.

Cela implique un changement de la quantité de nourriture que vous devez ingérer. Vous devez ainsi améliorer la qualité nutritive de vos produits alimentaires. Je tiens à vous informer qu’un tel changement peut affecter votre santé, sur le plan mental et physique.

Pour des résultats concrets, l’utilisation de fleurs de Bach vous accompagne à alléger ce changement. Je vous recommande la prise de l’Élixir composé Minceur. Pourtant, mon corps n’a pas supporté la difficulté du changement. Alors, j’ai associé ce flacon avec l’Élixir composé Lâcher-Prise.

Pour rester motivé et réussir son régime

Vouloir maigrir demande de grands efforts et une motivation à toute épreuve. En effet, si les premiers kilos sont faciles à perdre, la volonté de continuer est très difficile. De plus, les tentations et nos émotions peuvent nous décourager. C’est à ce moment-là qu’il faut surmonter ses peurs et prendre son courage pour atteindre les résultats souhaités.

Les flacons floraux de Bach ont le pouvoir de vous aider à résister à ce sentiment de découragement. Leur formule à base de fleurs naturelles vous motive dans les moments de faiblesse et de peur. Elle booste votre motivation et vous aide à garder le cap pour votre projet de maigrir.

Selon moi, l’Élixir composé Minceur est le produit idéal. Il est possible de l’associer avec l’Élixir composé Motivation si le changement est au-delà de vos forces.

Surmonter les tentations et les grignotages gourmands

Contrôler ses envies face aux tentations alimentaires reste un vrai défi si on veut vraiment maigrir. Les repas festifs ou les envies de grignoter à certains moments de la journée sont les plus délicats comme tentations. C’est à cet instant que le stress monte et qu’il faut se surpasser pour réussir votre envie de perdre du poids.

Quand j’étais face à ce genre de tentations, j’ai eu recours aux fleurs de Bach pour rester calme et sereine. Même si j’ai succombé à la tentation, rien qu’une fois, l’Élixir composé Minceur m’a aidé à maîtriser ma culpabilité. Pour gérer mes tentations et rester motivée, j’ai utilisé le Roll-on Minceur qui m’accompagne partout.

Gérer la fatigue et le stress

Le long d’un régime de perte de poids, il est courant de ressentir des états de fatigue et de stress. Les privations alimentaires peuvent épuiser vos réserves énergétiques et affecter vos émotions.

Pour y remédier, je vous recommande le Spray Buccal Énergie. Grâce à sa composition florale, ce flacon vous donne un coup de boost immédiat où que vous soyez.

Maîtriser ses émotions

Durant mon traitement, j’ai ressenti des états de stress et de nervosité dès les premières semaines. Comme solution, j’ai pris quelques gouttes de fleurs de Bach pour retrouver mon équilibre émotionnel. Elle m’a permis de surmonter les sautes d’humeur et d’évacuer mon stress pour être plus sereine. Cela m’a beaucoup aidé à continuer mon parcours vers la perte de poids.

Mes conseils, ajoutez l’Élixir Composé Urgences à votre traitement. Quelques gouttes ont suffi pour calmer mes émotions.

En utilisant les fleurs de Bach, vous pouvez mieux comprendre et gérer vos émotions. De plus, leur formule permet de renforcer votre motivation et de vous accompagner vers un mode de vie plus sain.

Classé dans:

Bien-être,