Qui ne connaît pas Emily Ratajkowski ? À la fois actrice et mannequin, elle est devenue célèbre après son apparition dans le clip Blurred Lines. En tenue sexy, à côté de Pharrell Williams, elle explose les médias avec sa silhouette de mannequin et fait sa place dans le monde des célébrités.
Depuis, la belle Emily enchaîne les buzz avec son physique de rêve, surtout pour son tour de poitrine 85 D. La jolie Américaine aime représenter la femme moderne, sexy et glamour, dans ses vidéos.

Avec son corps de mannequin, sa carrière à tous azimuts et ses premiers pas dans le cinéma, Emily Ratajkowski est l’une des femmes les plus connues aux États-Unis. Voici son histoire !

Emily Ratajkowski, une star innée

Emily Ratajkowski représente la beauté américaine actuelle. Elle est à la fois actrice, mannequin et activiste durant ses temps libres. Le monde a connu sa silhouette unique à travers le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013. Son corps de rêve lui a permis d’entamer une carrière dans la mode, le divertissement et le cinéma. La belle Emily est actuellement la femme la plus célèbre aux États-Unis, après les Kardashians bien sûr !

Emily Ratajkowski est née à Londres le 7 juin 1991. Elle a grandi à San Diego en Californie et commence sa carrière de mannequin dès ses 13 ans. La jeune Emily a été repérée par un agent lors d’une séance photo sur la plage. Avec sa beauté et sa ligne parfaite, elle construit une carrière dans l’industrie du mannequinat.
La jolie brune a su valoriser son corps sur les couvertures de magazine, comme Vogue, Marie Claire UK, InStyle US et GQ Mexico. Notre mannequin, actrice et présentatrice soigne sa notoriété via les réseaux sociaux, surtout sur Instagram. Emily y poste régulièrement ses vidéos, sexy ou non, pour le bonheur de ses fans.

Le succès planétaire d’Emily Ratajkowski provient surtout de son physique frappant. Dans le monde du mannequinat, sa silhouette est considérée comme idyllique selon les critères de mensurations de la mode.
Les magazines comme Vogue définit les 1m73 d’Emily comme la taille standard imposée par les grandes marques de fabrication de vêtements pour femmes.
Plus que la taille moyenne de la femme, mais les mensurations de son corps en font d’elle la mannequin la plus sollicitée dans l’industrie de la mode, du cinéma et du web marketing.

La taille, le poids, les mensurations d’Emily Ratajkowski

Notons aussi que la ligne impressionnante de la belle Emily séduit l’univers du cinéma ; on peut dire que ses posts vidéos sur Instagram y sont pour quelque chose. En tant qu’actrice, elle s’est révélée pour son rôle dans des films remarquables, tels que Gone girl en 2014 et We are your friends en 2015.
Les mensurations de rêves de notre belle brune font d’elle une influenceuse respectée dans le web marketing. Elle est l’égérie des grandes marques de vêtements comme DKNY et DL1961. Quelle jeune femme ne rêverait pas d’avoir le corps d’Emily ?

Voici ses mensurations si vous faites partie de ses fans :

La star américaine mesure 1m 73 ou 5 pieds 8 pouces : elle fait partie des femmes de grande taille aux États-Unis, même si elle a juste la taille moyenne. Toutefois, Emily est classée dans la catégorie des plus petites face aux autres mannequins dans les catégories « long ».

Son corps et sa silhouette restent ses atouts : Emily Ratajkowski se distingue par sa ligne équilibrée avec un indice de masse corporelle IMC équilibrée entre 18,5 et 24,9. De plus, le monde entier l’a connue pour sa tour de poitrine de 85D, soit 88 cm. La beauté physique de notre star se confirme par son tour de hanches de 92 cm et son tour de taille de 64 cm.

Dans le body des modèles internationaux, la morphologie d’Emily respecte les normes requises par l’industrie de la mode. Son physique est même une référence pour confectionner des vêtements pour femmes.

Une star sur les réseaux sociaux

Bien qu’elle soit célèbre pour ses talents d’actrice et de mannequin, Emily est aussi une femme d’affaires grâce à sa popularité.

Pour affirmer sa notoriété, elle partage avec ses fans sa vie privée et professionnelle sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram. Avec sa silhouette de rêve et son physique d’athlète, elle est la mannequin parfaite pour présenter les nouvelles collections de grandes marques.

Depuis, l’apparence d’Emily provoque de nombreux débats sur le stéréotype de la femme moderne en matière de mensurations. La brune aux yeux de noisette est devenue une icône populaire pour ses courbes impressionnantes mais les autres trouvent que son apparence physique ne correspond pas aux standards actuels de la beauté féminine.

N’empêche que du haut de ses 1m 73, Emily Ratajkowski représente l’image de la femme moderne, forte et indépendante. Grâce au mannequinat, la belle Californienne a gravi les échelons pour être actrice et influenceuse connue mondialement. Malgré les rumeurs et les fausses notes qui interviennent sur son chemin, Emily assume parfaitement son corps, sa vie et surtout sa carrière.

Classé dans:

People,