Journaliste et chroniqueuse très connue en France, Charlotte d’Ornellas est une véritable star dans le monde effervescent des médias. Mais malgré sa célébrité, la journaliste française laisse très peu de détails filtrer sur sa vie privée.
A-t-elle un compagnon ? Quel est son âge, sa taille et son signe astrologique ? Qu’en est-il de sa vie de famille ? Dans cet article, on lève les voiles sur certains mystères qui entourent la vie privée de Charlotte d’Ornellas.

Charlotte d’Ornellas : qui est-elle ?

Journaliste de formation, Charlotte d’Ornellas est une oratrice talentueuse dès son plus jeune âge. En effet, à l’âge de 16 ans, elle s’est fait connaître lors de la fête johannique d’Orléans en incarnant Jeanne d’Arc.
Ayant trouvé ses valeurs en suivant cette voie, Charlotte d’Ornellas décide d’étudier à L’Institut de philosophie comparée de Paris. Elle y a décroché une licence en philosophie et en psychologie. Puis, elle se forme en Australie avant de devenir journaliste professionnelle.

Une femme journaliste engagée

Quand Charlotte d’Ornellas s’engage dans une cause, une activité ou un sujet qui lui tient à cœur, elle s’engage à fond. La journaliste a fait du Proche-Orient et du conflit israélo-palestinien sa spécialité. La passion pour cette région du monde lui vient d’un stage au Liban, dans les locaux du journal L’Orient-Le Jour.
L’engagement de Charlotte d’Ornellas au sein de l’ONG SOS Chrétiens d’Orient n’est donc pas étonnant, elle qui est de confession catholique. Cette association chrétienne aide les chrétiens victimes de persécutions au Moyen-Orient.

Charlotte d’Ornellas : sa taille et son âge

Sur Internet, aucune information officielle ne permet de confirmer la taille exacte de Charlotte d’Ornellas. Toutefois, sur certaines photos, on voit la journaliste s’afficher avec des célébrités dont la taille est connue. Ainsi, on estime que Charlotte d’Ornellas fait environ 165 cm à 170 cm de taille. Quant à son âge, la journaliste est née à Orléans le 23 juin 1986. Elle est donc âgée de 38 ans. Son signe astrologique est le cancer.

Charlotte d’Ornellas : journaliste très discrète sur sa vie privée

On connaît très peu d’informations sur la vie privée de Charlotte d’Ornellas. Elle n’est pas comme certaines célébrités qui partagent les détails de leur vie privée sur les médias sociaux pour avoir plus de visibilité. La journaliste fait preuve d’une telle discrétion qu’elle refuse toute interview qui pourrait dévoiler ne serait-ce qu’une partie de sa vie privée. Charlotte d’Ornellas a d’ailleurs qualifié de harcèlement les rumeurs qui circulaient à son sujet en 2017. On disait à cette époque qu’elle était enceinte.

Qu’en est-il de la vie amoureuse de Charlotte d’Ornellas ?

Charlotte d’Ornellas entretient également une discrétion absolue autour de sa vie amoureuse. On raconte ici et là qu’elle est mariée et est mère de famille, des informations non officielles et non vérifiables. Si le flou demeure sur la vie privée du journaliste, des noms de son éventuel compagnon sont souvent cités sur Internet.
Des sources non-officielles évoquent une possible relation amoureuse de Charlotte d’Ornellas avec Nathan Devers, un écrivain et chroniqueur très connu en France. Toutefois, on ne sait pas s’ils sont toujours ensemble ou non. Un autre nom revient assez souvent, celui de Pascal Praud. Mais aux dernières nouvelles, ce compagnon potentiel entretiendrait une relation strictement professionnelle avec Charlotte d’Ornellas.

Charlotte d’Ornellas : des ambitions politiques ?

Charlotte d’Ornellas a ce franc-parler qui la caractérise. La journaliste a travaillé pour le compte de nombreuses revues d’extrême droite, ce qui lui a parfois valu la qualification de journaliste fachosphère.
D’ailleurs, sa prise de position contre l’IVG n’a pas plu à certains. Elle répond à ces détracteurs que « Quand on est journaliste, on fait forcément du journalisme d’opinion ». Même si Charlotte d’Ornellas clame haut et fort ses opinions personnelles sur certains sujets controversés, elle confie qu’elle ne compte pas faire de la politique à proprement parler, mais juste travailler en tant que journaliste, sa vraie vocation dans la vie.

Classé dans:

People,